Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée

Aller en bas 
+2
=RS=Forkas
Antechrist
6 participants
AuteurMessage
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

12 ème journée :

TMC 12-1 : Right to hell 20 de Ante
TMC 12-2 : Special MLc 1 de Ante
TMC 12-3 : Sam 17b de Samgratt
TMC 12-4 : Jash 06 de Jash
TMC 12-5 : TMC 4v2 de Pascal
TMC 12-6 : =RS=M.track44 de Mike

Je vous ai épargné les commentaires farfelu d'Elnath concernant les mappeurs (ca pourrait en effrayer quelques uns affraid affraid affraid ^^)


13 ème journée :

TMC 13-1 : Warson Lan Xang
TMC 13-2 : Ante RTH23
TMC 13-3 : Hurricane Rebirth
TMC 13-4 : Mike Track50
TMC 13-5 : Night Rasta tmc05
TMC 13-6 : Pascal tmc01



Le TMC n'est pas encore terminé, mais il ne reste plus que 2 maps "inédites" à choisir. Je profite dès lors de l'occasion pour remercier, aux noms des organisateurs, tous les mappeurs, qu'ils aient été repris où non. cheers cheers cheers

Nous espérons également que les maps, bien que parfois spéciales ou difficiles, vous ont plues.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Un grand bravo à tous les mappeurs du TMC, à part les miennes, très peu étaient nulles.... ah si, celles de Ante Very Happy

Bon ok, je sors ^^

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:12

p'tit con !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:57

Merci , toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

oé bravo a tous en plus il ya une map ykz ^^ dons je suis content ^^

sinon je vous félicite pour ce championnat qui " a titre individuel" auras rapprocher les team modlap ^^ je trouve que de prendre contact pour nos match et de passez autant de temps ensemble a fait du bien a tous et moi je pense que grace au tmc la communautés modlap et plus souder ^^ car les préjuger sur certaine team on été vite effacer ^^ et surtout notre team a vu ce qu'était le travaille d'une team et nous a bien aider pour notre organisation ^^ les ykz on bien évoluer donc gg au tmc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

Wep compette sympa Smile
Ya pas les playoff en revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 49
Localisation : Versailles

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:52

Farfelus ? Non mais !!!
Ca n'avait rien de farfelu, je disais juste que Ante et Pascal étaient comme Jash et Mike, à moins que ce ne soit de Samgratt dont je parlais... bref, je ne me souviens plus ^^

PS: on m'a payé pour me taire. Le prix: on m'a promis une qualif directe pour le RWR (cela dit j'avais demandé RWR ET MLC Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:06

Bah si y a les play-offs mais faut remercier les teams qui sont "éliminées"
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50

Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:47

Pour nous le tmc s'arrête là, j'en profite donc pour remercier les orga ainsi que toutes les teams que nous avons rencontré pour leur compréhension malgré nos problèmes d'effectifs, et pour le bon esprit qui a régné dans ces rencontres. Un compète sympa qui a fait du bien au modlap, et a obligé les btp à devenir presque une vraie team. Mince alors Shocked

Amusez-vous bien pour les playoff et à bientôt pour de nouvelles aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée   Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mappeurs de la 12 ème et 13 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Règlement et organisation du championnat :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser