Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les matchs de la 9ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=RS=Reno
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2007

Les matchs de la 9ème journée Empty
MessageSujet: Les matchs de la 9ème journée   Les matchs de la 9ème journée Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

Les matchs:

- RS vs DEF
- P4F vs BST
- VOD vs Kg
- CD vs SCF
- UGD vs ZEN

Les équipes au repos:
- BTP
- YKZ


A noter que les maps de la 9ème journée sont jouables dès maintenant sur le TMC Serveur et que les maps de la 8ème journée sont disponibles en téléchargement dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Les matchs de la 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 9ème journée   Les matchs de la 9ème journée Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

Concernant lse maps, je vous conseille de brancher votre pacemaker... Vous risquez d'avoir de grandes boufées de chaleur... Disons que les maps sont un petit peu "spécial" certains diront que c'est un sacrilège, d'autre (nous l'espèrons) diront que c'est super....
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Les matchs de la 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 9ème journée   Les matchs de la 9ème journée Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:38

Pour ceux qui doivent se plaindre des maps, maudissez moi ^^
Je devais les choisir, je n'ai pas pu le faire, du coup l'équipe des Organisateurs a décidé que vous alliez "en chier" MOUHAHAHAHAHA

Quoi ? Bon, d'accord, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de la 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la 9ème journée   Les matchs de la 9ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de la 9ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Matchs :: 9ème journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser