Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kg Vs RS

Aller en bas 
+8
niang11
Pascal
HFE.*Marco
Elnath
=RS=Mike
=RS=Forkas
=RS=Pel
FF*£inkin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:40

Colère méritée Elnath, je comprends Reno, mais je ne m'étendrais pas plus sur ce "match"
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Reno
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:48

Aucune colère chez moi, Elnath. Juste de la déception de voir un match qui aurait pu être somptueux dégénéré de la sorte.

Je ne jette la pierre à personne en particulier (Kg ou RS), rien ne saurait expliquer qu'un simple jeu prenne une tournure pareille.

ps pour Elnath: Tout ce que je dis est toujours sérieux et réfléchi... sauf quand je suis bourré ^^ (ce qui ne va plus tarder, ça me fera du bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 49
Localisation : Versailles

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:53

Ce n'est qu'un jeu, c'est vrai. Heureusement qu'on ne distribue pas d'argent au vainqueur ^^ Il y aurait des morts !

Une bonne petite troisième mi-temps s'impose effectivement !

Et je comprends très bien votre déception...

Donc, match nul considéré comme non-joué (0 pts) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:57

Oh et puis au diable les réactions à chaud ou à froid, je vais dire ce que je pense, parce que ça me saoule :

Qu'on dise qu'un serveur est pourri, ça ne me gène pas, mais seulement quand c'est VRAI ! J'avais 5 Spectateurs sur moi et je n'ai eu aucun lag ( et puis franchement, faut oser me regarder "rouler" y a vraiment largement meilleur et plus appréciable )
Qu'on provoque en disant "je te prends en 1 vs 1 sur les maps STC" c'est de la prétention vraiment déplacée, ce tournoi c'est le TMC, pas le STC.

Je n'ose pas imaginer le pauvre £inkin qui a assisté à ce clash sans savoir vraiment quoi faire, mais ce que je sais, c'est que les Kg n'ont pas respecté le silence pendant la course. Ils n'ont pas demandé non plus à ce qu'on fasse des warm up sans nous les envoyer en pleine gueule de manière virulente.

Au final, je pense qu'on aurait du compter les deux maps jouées normalement, et considerer le reste comme un abandon des Kg, et je parle en tant que joueur, pour ceux qui croient que je me permet de dire ça parce que je suis Orga....

J'étais prêt pour passer un bon match bien cool, et j'ai fini par passer une soirée pourrie...

Comme l'a dit Reno, lors des précédentes fois ou vous avez eu besoin de notre serveur, vous ne vous êtes jamais plaints il me semble, si vous avez des membres dans votre team qui ne savent pas se tenir, a vous de vous en débrouiller, mais personne d'extérieur à vous ne doit les subir.

Je suis dégouté, énervé, et je le dis.
Je suis CONTRE le fait de refaire ce match.
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin

FF*£inkin


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:15

je ne suis pas pour le refaire non plus,ben au moin comme sa on n'est 2,sinon pour le faite du match nul,je ne suis pas contre non plus,mais sa ne serais pas juste,franchement dit meme si je suis Kg`,on ne mérite pas de nous donner le nul,c'est nous qui somme partie en premier et donc c'est a nous d'assumé,alors en restan fair-play et logique,je donnerais une victoire au RS
Revenir en haut Aller en bas
tilteur

tilteur


Messages : 149
Date d'inscription : 18/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:27

Euh je voudrais dire que Guigui a vraiment une connection pourrave et que ça l'énerve et qu'il peut être très grossier.
Mais de la a dire que le serveur est pourri (surtout un dédié) c'est vrai que c'est exagéré.
Sino j'ai souvent joué avec guigui ces derniers temps et il est vrai qu'il a des pb de connections.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:29

Dans ce cas il n'a pas à s'en prendre à notre serveur, qui, il me semble, est vraiment bien stable, mais bon, je peux me tromper.
Merci de ton intervention Tilteur, ça prouve bien que Guigui avait des soucis chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 49
Localisation : Versailles

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:39

Bien Bien ^^

Je vous rappelle que ce n'est qu'un jeu ^^ C'est bien dommage d'en arriver à des provocations infantiles et des insultes.

Donc si j'ai bien compris, le ton est monté suite aux reproches virulentes des Kg contre le serveur.
Le problème ne semblant toucher que les Kg, et pas tous apparemment...

Cependant, j'imagine que les Kg ont pu rouler avant le début du match. Le serveur étant ouvert bien avant l'horaire du match, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:44

Le serveur est ouvert depuis dimanche dernier, les Kg avaient l'accès depuis samedi en fin d'après midi envoyé par mp aux 3 seuls inscrits sur le forum.
Je n'étais pas en mesure d'être présent bien avant le match, mais tous étaient présents à 20h55 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
niang11




Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:10

C'est dommage ce match, pour moi les 2 équipes sont fautives...s'exciter comme sa contre vous parce que Guigui avait des probs de connexion, c'est vraiment pas cool, je suis d'accord, d'ailleurs j'ai essayé de le calmer au début mais rien n'y a fait.
Parcontre après j'ai vraiment pas compris pourquoi sur la 2ème ou 3ème map, lorsque Guigui a eu sa course invalide au bout de 15sec. de course, et que donc tout les KG se sont arrêtés à ce moment-là, pourquoi vous ne vous êtes pas arrêtés? Après les Wu imposés, perso sa me semblait tellement logique, le temps de faire la compo pour chaque map, et vue qu'on fait sa à chaque match, jme suis dit que y'avait pas besoin de vous le dire...

M'enfin bref, c'est vrai que le fait qui Guigui et Looker critiquent comme sa votre server a surement fait la pression, et sa j'en suis desolé, mais quand on vous demande de tous vous mettre en spec, même si pour moi sa change rien, mettez-vous en spec, sa évite toutes embrouilles.

Après le résultat du match, vous faites ce que vous voulez, de toute façon vue le train immense qu'on avait fait sur ces maps, on risquait pas de gagner...

PS:Dsl d'être parti comme un voleur hier, mais j'étais passablement enervé, et pas que conte vous.
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Reno
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:27

Sur le serveur:
C'est effectivement dommage de s'exciter contre le serveur... encore que je puisse tolérer la chose. Aucun serveur n'est fiable à 100% et même si le notre a déjà fait ses preuves, une baisse de régime peut toujours arriver.
Ce qui a profondément agacé certains RS, c'est que certains nous tiennent pour responsable des desagréments subis par certains (si du matos de notre hébergeur lache, je ne vois pas ce que je peux y faire ^^) voire sous-entendent que cet état de fait était volontaire de notre part (on a quelques gars qui ont des notions informatiques, mais faire lagguer certains et d'autres pas, on sait pas faire ^^).

Quoi qu'il en soit, cette situation ne saurait autoriser la perte de calme et de sang-froid de certains RS, et je présente des excuses en leur nom pour les Kg qui se seraient sentis insultés.

Et pour le résultat, on ne fait pas ce qu'on veut... on doit quand même tenir compte de l'avis des orgas qui restent objectifs (Ante et Elnath), mais si ça ne tenait qu'à moi, on mettrait -2 à tout le monde pour ne pas être capable d'organiser un match avec la bonne entente et la convivialité qu'il y aurait du y avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:38

Euh perso, je ne vois pas comment Ante pourrait être objectif soit dit en passant....
Maintenant, si on s'en tient au match, entre le restart de guigui sur une map, le flood du tchat de guigui et looker et la provocation gratuite poussant aux réponses "salées" , je ne vois pas pourquoi on serait pénalisés.

Si quelqu'un peut donner un avis extérieur, je pense qu' il n' y a que Elnath qui puisse le faire.

Je parle ici en tant que joueur =RS= , pas en tant qu' orga.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:49

Beuuh, Pourquoi je serais pas objectif ? C'est quoi ces préjugés, rogntudju, retourne dans ta grotte Caverneman lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin

FF*£inkin


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:31

lol,ben pour moi le seul qui peut vraiment décider du sort de se match c'est Elnath
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Pel




Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Pour la victoire:
RS Tapez 1
K'g Tapez 2
UDG Tapez 3 cheers

Tout le monde est invité a votez (cout d'un mail + Une baffe suivant le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Y a pas une touche 4 ??? Aucun des 3
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:37

Ben je vote 1 et je mets une baffe à Pel, c'est possible ? Smile

£inkin, Niang, on a aucun soucis avec vous deux, y a aucun malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 120
Date d'inscription : 01/10/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Bon bah on demande de donner notre avis, alors je le donne.
Je pense qu'il faudrait refaire ce match.
Déjà pour les RS qui se sont beaucoup entrainés (je crois) pour ce match et qui comptaient vraiment gagner...
mais aussi pour la competitition en elle-même. Cela fausserait les résultats finaux si vous atribuez la victoire à une équipe qui n'a pas vraiment fait le match.
Bien sûr, il faudrait réorganiser la rencontre et je conçois bien que ce ne soit pas facil... mais ce serait plus équitable, plus juste envers les deux équipes de faire ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 49
Localisation : Versailles

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:52

Moi objectif ? tout dépendra des cadeaux que je recevrais et seulement après je donnerai mon avis Very Happy

D'ailleurs, je l'ai déjà donné mon avis, un peu plus haut : Les Kg et les RS sont 2 grandes équipes (si si ^^) du TMC (désolé je voulais dire de TMN ^^) et je trouve dommage que le match n'ait pu se dérouler jusqu'à son terme...

Mais je reviendrai sur mon premier avis qui était de rejouer le match. Pourquoi ? parce que les 2 équipes méritent une sanction (sanction est un bien grand mot, ce n'est qu'un jeu ^^).
Sanction pour les RS pour ne pas avoir gardé leur calme (même les plus grands craquent, n'est ce pas Zizou ?) et sanction pour les Kg pour le manque de respect envers les RS et le TMC en ayant quitté la partie.

Donc je propose que les 2 équipes ne marquent pas de points pour cette journée.

NB: s'agissant des WU, s'ils ne sont pas annoncés avant le début du match, il n'y a pas de WU. Cela me semble plus logique que de dire "on pensait que...", "la dernière fois on l'a fait, donc..."

Voilà ^^ Il s'agit de mon avis d'orga. J'espère avoir été objectif. Je suis ouvert à la critique (mais pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:55

Ok, pas de points pour cette journée, Reno va être ravi, pas besoin de modifier son tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin

FF*£inkin


Messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:09

ouep ben je suis d'accord,ben j'espere que si on refait un match plus tard dans la compétition ,il sera plus calme,je l'espere fortement meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kg Vs RS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kg Vs RS   Kg Vs RS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kg Vs RS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Matchs :: 7ème journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser