Team Modlap Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ???hein !!! deja la journée 7 ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

salut les organisateurs

je doit avouer que je suis surpris de voir que depuis se lundi les maps de la journée 6 on disparue du serveur tmc alors que nous somme seulement au début de la deuxième semaine de la journée 6 !!

ce n'est pas une plainte mais juste un étonnement ?

et sinon j'ai une petit question serait-il possible de réinitialiser les record du serveur tmc a partir du moment ou toute les team on fini leur journée ? histoire de faciliter la lecture des record ^^

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
Elnath
Organisateur
Organisateur



Messages : 251
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 49
Localisation : Versailles

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:27

La 6e journee a debute le 3 decembre ^^

T'es a la bourre Onizuka Smile

Concernant le serveur, le message est passe...Vite, mais il est passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:26

heureusement que Pascal est malade, sinon y en a un qui se serait encore plainds ^^...
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:20

lol je voudrait pas le froisser ^^ c'est juste pour savoir ,rien de mal ^^

car ce n'est pas fini la journée 6 lol elle se termine dimanche d'où mon étonnement de voir déjà la journée 7

sinon les maps de la journée 7 sont pas mal gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
=RS=Forkas




Messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:06

Ben non Oni, c'est normal, comme d' habitude, si tu relis encore le règlement, tu pourras voir que les maps de la journée suivante sont toujours disponible une semaine avant le début de celle çi Smile
Et là tu vas dire " ah oui c'est vrai" , ben oui, c'est vrai ^^

Pour le reset des temps, c'est Reno qui s'occupe de ça et c'est tout de même unecharge de travail en plus, donc il le fait quand il le peut, il te reste l' alternative de chercher par nom de pilote les temps réalisés sur les maps qui t'interessent Smile
Revenir en haut Aller en bas
=RS=Reno
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2007

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:26

Pour le reset des temps entre chaque journée, il n'y a pas de souci en soi. C'est juste une question de synchronisation à faire entre l'orga qui change les maps et moi.

Trop tard pour la journée 7 (où certains vont venir pleurer qu'on a effacer leurs temps ^^), on fera ça pour la journée 8. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ykz on!zuka




Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 44
Localisation : ici et la

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05

oé forkas je sais pour les maps,mais en général elles arrivaient le dernier vendredi lol pas dés le lundi c'est surtout pour faire remarquer que pour une fois vous êtes super en avance ^^

et pour les reset's pas de problème ^^de toute façon on se débrouille comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yakuzastats.com
Antechrist
Organisateur
Organisateur



Messages : 529
Date d'inscription : 04/08/2007

???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

bah non, nous étions un jour en retard... nous n'avons jamais changé les maps un vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???hein !!! deja la journée 7 ??? Empty
MessageSujet: Re: ???hein !!! deja la journée 7 ???   ???hein !!! deja la journée 7 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???hein !!! deja la journée 7 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Modlap Championship :: Les matchs et le classement :: Matchs :: 7ème journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser