Team Modlap Championship

Forum du TMC - Trackmania Nations

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RS / YKZ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=RS=Forkas

MessageSujet: RS / YKZ   Mar 30 Oct - 18:26

salut les YKZ,

la 4° journée débute le 5 Novembre, avez vous des dispos à nous proposer pour faire le match ?

Pour le serveur, on le fera nous, vous n'aurez pas à vous embeter avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
YKZ SH!RAZE

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Mer 31 Oct - 10:52

Salut Forkas Smile Bah a vrai dire je sais po encore ... Jv en parler sur le fofo et jte dis koi Very Happy ++
=RS=Pel

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Sam 3 Nov - 20:10

On vous propose le mercredi 14 novembre vers 21h-21h30.

Dite nous si cela vous convient ou autrement proposé nous une autre date voili voilou

++ les YKZ
=RS=Reno
Admin

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Mer 7 Nov - 15:36

Coucou les YKZ !

Il ne reste déjà plus que 10 jours pour faire ce match. Faudrait donc se trouver une date rapidement. Wink
=RS=Forkas

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Mer 7 Nov - 15:38

J'imagine que les vacances sont le fait du silence des YKZ Smile
Pel a proposé le 14 Novembre au soir, on va voir si c'est ok pour eux.
=RS=Pel

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Mer 7 Nov - 20:31

et quand Pel propose tout le monde suit pirat !
=RS=Forkas

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Mer 7 Nov - 20:50

( et quand un pet s' impose, tout le monde fuit Smile )
YKZ SH!RAZE

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 8 Nov - 0:06

Koukou les RS désolé de labsence....les vacs...Very Happy Sinon jvien seulement de proposer la date sur le fofo dsl !!! arffff mais vous inkietez pa yora vite des rep & positives je pense Very Happy donc tous a lentrainement ca va chauffer ^^
=RS=Forkas

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 8 Nov - 0:36

Oki Sh!raze, on attends de vos nouvelles
Pascal
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 8 Nov - 21:11

Je vais donner des cours d'orthographe et de français avant chaque match si ca continue.
Ou alors, je met une manche de perdue, pour chaque "grosse" faute dans les posts de ce forum....

Un petit effort. Ce n'est quand meme pas insurmontable de faire plus de deux phrases avec moins de 15 fautes, et un minimum de ponctuation pour que l'on arrive à comprendre (et ras le bol du style SMS).

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:26, édité 1 fois
=RS=Reno
Admin

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 8 Nov - 22:53

Tu parles pour qui Pascal ? Pour Forkas ou pour toi ?^^
Forkas a écrit:
on attends de vos nouvelles
Pascal a écrit:
une manche de perdu
rohhh... les admins du TMC ! tongue Laughing
YKZ SH!RAZE

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 8 Nov - 23:01

Ouai s' est vrai ca Pascal, un pitit effort d' orthographe ca n' a jamais tué personne :p
Sinon comme j'ai dis a Pel que jviens de voir sur le serveur TMC c ok pour la date Very Happy .Mais si ca vous dérange pas on commencera le match pour 21h30 21h40 pour les retardataires ^^ grrrr allé bye bye et bonne chance a Vous Very Happy
Pascal
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Ven 9 Nov - 10:02

Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes, je trouve même que j'en fait beaucoup trop... Mais je fait des efforts pour en faire le moins possible, et moins de 15 fautes par phrases.
Le but du jeu est de rester compréhensible. Donc quand je vois des posts avec une faute à chaque mot, plus des mots que je ne comprends pas (en SMS, ou autre langage local inconnu), ça m'énerve sérieusement.
=RS=Reno
Admin

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Ven 9 Nov - 14:15

Je sais bien Pascal. Wink

Mais juste au moment où tu évoques les problèmes aurteaugrafik de certains, 2 magnifiques fautes des admins, coup sur coup, m'ont littéralement sauté au visage. Impossible de ne pas les relever. geek

Sinon, je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains pourraient tenter de faire quelques efforts supplémentaires... même si j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de progrès dans le déchiffrage depuis que je me suis mis à tmn. study
Pascal
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Ven 9 Nov - 15:32

Je sais pas je dois être trop vieux pour ça. Certaines fois je suis obligé de relire 5 ou 6 fois un post pour le comprendre...
ykz on!zuka

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Mar 13 Nov - 12:01

bon salut les gars c'est deja demain
et jaimerai savoir le nom et le mot de passe choisis pour le match
merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yakuzastats.com
=RS=Forkas

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Mar 13 Nov - 12:44

Je t'envoie un mp de suite Onizuka
=RS=Forkas

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 0:05

Bon ben je suis un tout petit peu TRES énervé en fait là....

Pour des gars qui critiquent le manque de respect des organisateurs, dont je fais partie, ne pas etre CAPABLE DE RESPECTER UN RENDEZ VOUS !!!!!

guegre est venu, entre 21h15 et 22h avec nous, et il était bien deg de se retrouver tout seul comme ça.
Personne pour prévenir, rien, vous abusez les YKZ, ne me parlez plus de manque de respect, parce que là je pète les plombs.

Il reste TROIS jours pour faire ce match, donc autant vous prévenir que si on ne trouve pas un accord, c'est le forfait pour vous, hors de question que les RS paient le fruit de votre manque de ponctualité !
=RS=Mike

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 0:17

Je me joins à Forkas.

Sans vouloir trop insister, on vous fait une fleur (par respect pour Gu3gr3 qui le mérite!!!! Wink ) en vous proposant une autre date de match.
Vous auriez pû être forfait dès ce soir (surtout que certains d'entre nous ne pourront pas être présent à une autre date, moi par exemple).
ykz on!zuka

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 0:59

oui bah je suis désoler

mais je n'ait rien pus fair de mieux

je les ai prévenu par message privée ,sur le sujet sur le forum , et sur un texte déffillant sur le portail de notre forum
donc par contre ne blamer pas les ykz mais moi car je suis le seul a avoir fait des remarque sur vous donc ont repport se match
et si sa va pas forfait

mais detendez vous la colere ne sert a rien
mais de plus si vos maps n'étais pas special ou modifier de je ne sais quelle choses depuis la journée 3 j'aurait ete present

et une fois de plus desoler pour se soir et je repard a plus
=RS=Forkas

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 1:07

Ah oui, c'est la faute de nos maps.... bien sur, suis je bête.
Si vous deviez reporter le match, c'est ICI qu'il fallait le signaler AVANT le match, pas 90 minutes plus tard, votre forum et votre portail, nous on est pas concernés, c'est CE forum le lien entre les équipes pour les matchs.
Et puis y a un truc que je comprends pas, comment ça se fait que seul guegre soit venu si tu étais le seul à ne pas pouvoir jouer ? Enfin bref....
NB : je ne suis pas en colère, je suis énervé, si j'étais en colère, j'aurais demandé un forfait directement, là on joue fairplay parce que ce match on voulait le faire, on pensait pouvoir s'éclater avec vous, et on avait mobilisé 6 personnes de notre côté, une soirée perdue pour beaucoup de monde, c'est dommage....
Elnath
Organisateur
Organisateur

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 2:43

Je comprends que cela soit frustrant pour les RS. Il est aussi dommage que les YKZ n'aient pas prévenu sur le forum du TMC.

Cela dit j'ai eu une discussion avec Onizuka. Comme il le dit il est désolé... Le match était effectivement bien prévu pour ce soir. Lorsqu'il dit qu'il a prévenu par MP et via le forum YKZ, il parle bien évidemment des membres YKZ et il leur avait bien dit que le match avait lieu ce soir (même si je vous l'avoue, ce n'est pas forcément clair dans son message).

Onizuka ayant des soucis avec les maps du TMC (ça vous le savez ^^), il ne devait (pouvait) pas faire ce match, et donc n'a pas vérifié si les YKZ étaient au rendez-vous (Sur ce point Onizuka, tu aurais pu, même si tu ne peux pas jouer, entrer en contact avec tes membres).
Ceci explique la présence de Guegre qui avait du lire les messages...

Donc, ce qui ressort de cet incident c'est le manque de communication interne au sein de l'équipe YKZ (on dira que c'est un raté pour cette fois-ci car, je pense, que les YKZ ne sont pas de ce genre-là).

Vous devriez vous retrouver avec un forfait... Je souhaite que vous puissiez trouver une date avec les RS.
J'essaierai aussi d'être présent afin d'éviter que Forkas ne vous coupent les doigts qui vous restent Smile parce que je le sens tendu notre ami Forkas sur ce coup là ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vodteam.forumotion.com/
=RS=Forkas

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 2:49

Je suis surtout déçu, je n'ai pas été habitué à voir les YKZ absents, et j'ai déjà eu la frustration d'un forfait contre les 2A...
C' était aussi le premier match de la compétition pour certains RS, et c'est spécialement pour eux que je suis déçu. On a pu se regrouper à 6 pour faire le match, on avait même 3 RS venus nous encourager en plus, on se faisait une joie de faire ce match, pensant pouvoir s'éclater tranquillement et chpof, rien, on reste sur notre faim.
Je ne suis pas en colère, tendu, agacé, énervé, oui.... mais surtout déçu.
Pour moi aussi c'était le premier match complet que j'avais le temps de préparer et de jouer, j'aurais aimé le vivre dans le bon ton de l'avant match ou on a bien rigolé à défaut de s'affronter.
=RS=Reno
Admin

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 3:08

On va tout faire pour trouver une date rapidement (et on s'occupe de la tension de notre Forkassounet Wink ).

Pour le coup, on va pas en faire une maladie, un forfait ça peut arriver à tout le monde. Ce qui est regrettable, c'est la manière. Ce qui me chagrine, c'est que les YKZ n'aient pu trouver un quelconque moyen de prévenir de leur indisponibilité avant que certains ne passent 3 quarts d'heure à poireauter en vain.

Donc les YKZ, il vous faut trouver le moyen d'organisation qui vous permettra de prévenir AVANT... ça passe toujours mieux avant. geek
Ne serait-ce que pour ce pauvre Gu3gr3, tout seul au milieu d'une dizaine de RS, sans idée aucune de ce que peuvent bien fabriquer ses coéquipiers.

Disons que c'est un regrettable incident de parcours qui ne se reproduira plus. N'est-ce pas les YKZ ?

Pour tourner la page, quand est-ce qu'on se le fait ce match ? Avec Gu3gr3, vendredi soir et dimanche soir ont été évoqué... de notre côté je crois que dimanche nous arrangerais plus.
Merci de répondre vite, lundi ce sera trop tard !
ykz on!zuka

MessageSujet: Re: RS / YKZ   Jeu 15 Nov - 5:26

je tien encore a m'escuser car je voulait que ce match se fasse et voila ! ! je suis trés deçus aussi car sa aurais pu entérrer la hache de guerre et faire plus ample connaissance

mais moi j'ai fait mon boulot d'admin sur le forum ykz touts les pilotes etait prevenus de la date,du serveur et du mot de passe
et cette aprés midi je n'avait que des reponse positive au match donc je ne pouvais prévoir cette débandade

de plus je tient a présiser que depuis la création de la team yakuza c'est la premiere foi que cela se produit donc je pense que c'est un regrétable incident
et de plus vous savez que vos maps sont incompatible avec mon pc et que personne ne sait pourquoi ! !

de plus a l'époque des ykz un jour de match avec les fia j'était le seul menbre a m'étre presenter et j'avait courus se match seul j'ai toujour été present et biensure je remercie guegre qui lui me disait en direct que les pilotes n'était pas la et j'ai essayer de les contacter sans succes

donc encore une foi de plus désoler mais ne chercher pas la merde n'ont plus garder votre calme

et bien entendu nous ne voulons pas d'un forfait ne serait ce pour vous donc je réorganisent le match pour se dimanche et vous retient au courant au plus vite

et merci de reporter ce match et biensure ont vous mangera pour vous apprendre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RS / YKZ   

RS / YKZ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant